Séminaires

 

Séminaire Niveau 1 & 2 combinés à Montréal enseigné par Eric Pearl, avec traduction simultanée en français

4 au 6 avril, 2014

Séminaire Niveau 3 enseigné par l’équipe de la Reconnexion

7 et 8 avril, 2014

Palais des Congrès, 1001 Jean-Paul Riopelle, Montréal, Qc.

LIEN DIRECT POUR INSCRIPTIONS:

http://www.reconnectionstore.com/TransitionalFoundational-Seminar-LevelI/II-MontrealCanada-April2014.aspx

 

Contact:  Diane Buteau 514-952-1243 diane.buteau@hotmail.com

Entrevue avec le Dr. Pearl


La reconnexion sur le terrain

Athènes au début Juillet 2008….très chaud !

Les deux séminaires ont été bien reçus, il n’y avait plus de place disponible.  Le docteur Pearl était en forme ! On a eu l’honneur d’assister à la guérison d’un petit bout de choux de 5 ans devant porter des prothèses pour la marche car il a eu un retard de croissance suite à de multiples crises d’épilepsie.  Après quelques séances il pouvait marcher sans ses prothèses.  Il s’est amusé à sauter sur un pied devant le docteur Pearl pour lui démontrer son progrès.  Il a aussi amélioré ses problèmes d’élocution !  C’était beau à voir. Vous pouvez maintenant voir ce petit garçon dans le film The Living Matrix

La Reconnexion accélère notre chemin de vie…

 

Comment la Reconnexion personnelle peut-elle concrètement accélérer le chemin de vie d’une personne âgée de 80 ans ? Je vous raconte.  À la fin du mois de juin, alors que j’assiste le Dr Eric Pearl au séminaire de reconnexion en Grèce, une dame d’un certain âge entre pour son inscription. Elle est très belle, avec ses cheveux gris mi-longs bien coiffés, ses grands yeux bleus et elle n’a presque pas de rides. Elle porte une jolie robe qui cache bien son corps qui lui, est marqué par le temps et une forme d’arthrite qui a déformé sa colonne vertébrale. Ses épaules et son bassin ne sont plus symétriques, par conséquent elle doit porter une chaussure orthopédique avec un talon de 4 pouces pour compenser une jambe plus courte que l’autre, elle doit aussi se supporter avec une canne.

Elle débute la conversation avec moi pour me dire avec fierté qu’elle parle français mais que ça fait plusieurs années qu’elle n’a pas eu l’occasion de pratiquer cette langue.  Elle est très éduquée. Avocate de profession, elle a passée sa vie à défendre les femmes dans le besoin. Tout au long du week end lorsque je la croise je ne peux m’empêcher d’échanger quelques mots avec elle, d’une part pour la saluer et en second lieu pour savoir si elle apprécie le séminaire à mesure qu’il progresse. Elle est enchantée.

À la fin du séminaire, elle s’interroge sur la Reconnexion personnelle :

Nous avons un système de lignes axiatonales, semblable aux lignes méridiennes, dans notre corps dont l’être humain a été disconnecté il y a entre 10,000 et 12,000 ans selon ce qui a été écrit dans le Livre de la Connaissance – Les clefs d’Enoch, de J.J. Hurtack. Pour ceux qui ont lu le livre La Reconnexion du Dr EricPearl, ils se souviendront que « Les Clefs d’Enoch » est le livre que la gitane a suggéré au Dr Pearl pour lui expliquer le travail d’activation axiatonale qu’elle lui offrait à 333$. Ce système axiatonal en nous est composé de lignes semblables à des petits tuyaux qui se prolongent au-delà de notre corps physique. Toujours selon Les Clefs d’Enoch, il existe aussi un système semblable dans la 5e dimension. Ainsi donc,la Reconnexion personnelle d’aujourd’hui, nous reconnecte en premier lieu à la Grille de la planète dont les lignes, appelées « lignes Ley » servent de chemins aux oiseaux et à certains mammifères marins pour migrer. En second lieu, ce travail nous reconnecte à un système parallèle dans une dimension supérieure, la 5e dimension. Lorsque tous les systèmes sont connectés, les petits tuyaux raccordés permettent la circulation de la lumière et de  l’information incluant, couleur, son, ton, vibration et les  fréquences.

 

Je lui souligne qu’un des effets appréciés est l’accélération de notre chemin de vie! Elle me mentionne qu’à son âge, 80 ans, après avoir passé sa vie à venir en aide aux femmes dans le besoin, elle ne se sent plus utile à la société. Malgré tout elle prend un rendez-vous avec moi pour avoir la première partie de sa Reconnexion personnelle dans les jours qui vont suivent.

Après la deuxième partie de la Reconnexion, elle s’assoie, me regarde et me dit :  »Je viens d’avoir l’idée d’écrire un livre pour faire la biographie de mon oncle ». Elle me raconte que c’est lui qui lui a servi de père à partir de l’âge de 9ans. Il est devenu ce qui serait l’équivalent de « juge de la Cour Suprême » ici. Il a été célèbre de par sa profession mais personne n’a connu son côté humain. C’est ce qu’elle veut faire connaître à la population grecque. Quel beau geste honorable ! Je n’ai pu m’empêcher de rire aux éclats et de lui dire :  »Voilà votre chemin de vie maintenant ! » Quels beaux moments ! Je remercie l’Univers de m’avoir permis d’en être témoin.

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur la Reconnexion, je vous invite à lire le livre La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même, par le Dr Eric Pearl, Édition Ariane.

Visitez le site www.thereconnection.com et cliquez sur « français » au haut de la page.
 Pour de plus amples informations, pour vous s’inscrire ou pour un rendez-vous, communiquez avec moi au :

 

diane.buteau@hotmail.com • 514.952.1243


Diane Buteau
Formatrice Associée, praticienne et mentor

The Reconnection
514-952-1243

 

Rendez-vous :

Repentigny ou  Montréal, près du métro Laurier

Courriel :

diane.buteau@hotmail.com

diane@thereconnection.com

 

 

 

N.B. :

Eric Pearl et toute personne associée à ce travail, liés mais non limités à la Reconnexion® et aux soins reconnectifs ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie, ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité.