La Reconnexion

La Reconnexion®

À l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés lignes d’acupuncture, étaient connectés aux lignes de la grille qui entoure la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’univers entier. Nous avons perdu la connexion à ces lignes au fil du temps.

La Reconnexion fait appel à de « nouvelles » lignes axiatonales qui nous permettent de nous ajuster à des niveaux vibratoires et à des fréquences uniques favorisant la guérison et, finalement, notre évolution. Ces lignes axiatonales font partie d’un réseau d’intelligence intemporel, un système circulatoire énergétique d’une dimension parallèle qui alimente les fonctions régénératrices du corps humain.

La Reconnexion fait appel à ces nouvelles lignes et les active, permettant ainsi un échange d’énergie, de lumière et d’information, la reconnexion de brins d’ADN et la réintégration de « cordes » (plans d’existence simultanés ou parallèles).

N. B. : Bien que ce ne soit pas obligatoire, il est conseillé de recevoir de une à trois séances de Guérison reconnective avant de recevoir votre Reconnexion. Consultez votre praticien(ne) pour de plus amples renseignements.

 

N.B. :

Eric Pearl et toute personne associée à ce travail, liés mais non limités à la Reconnexion® et aux soins reconnectifs ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie, ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité.